DonnerDevenez membreCanimap

frendees

Banner Dog Lives Matter

L'objectif premier de Terre Des Chiens est avant tout celui de faire en sorte que nos chiens, vivant généralement en zone urbaine, évoluent dans les meilleures conditions possibles.

En effet, nous avons tous conscience de la difficulté que peuvent éprouver maîtres et chiens à vivre en ville : trafic intense (automobiles, vélos etc.), pollution et insalubrité des rues, rarification des espaces verts adaptés à nos toutous, manque de compréhension des non-propriétaires de chiens et manque de considération des autorités locales... Bref, il est compliqué de faire entendre sa voix et de revendiquer que nos chiens ont eux aussi le droit de vivre dans de bonnes conditions.

Tous les projets de l'association  ne sont finalement que les leviers qui permettront de réaliser l'objectif ultime : rendre nos chiens heureux et épanouis et pourquoi pas, inciter les citoyens à l'adoption de chiens abandonnés ou provenant d'élevages en leur permettant de le faire dans les meilleures circonstances possibles.

En adhérant à notre association, ou bien en faisant un don sans pour autant être membre, vous vous inscrivez totalement dans cette démarche bienveillante et indispensable, alors n'hésitez pas plus et associez-vous à la cause animale.

A PROPOS DE L'ASSOCIATION

L'association Terre des chiens a été fondée en juin 2020 par la volonté de plusieurs usagers de l'aire d'ébats pour chien du Quai de Malte, à Strasbourg. L'objectif de l'association est de valoriser cet espace par l'organisation de seances d'éducation et de formation à l'attention des maîtres et de leurs chiens.
L'association a également pour but de développer et améliorer la place des chiens dans la ville.

Ils nous soutiennent

RESTEZ INFORMES

Soyez toujours à jour de notre actualité en vous abonnant à notre liste de diffusion.