DonnerDevenez membreCanimap

frendees

Banner Le Statut de membre

Obtenir le statut de membre signifie que vous adhérez officiellement à l'association.
Bien entendu, faire partie de notre association ne vous engage nullement auprès d'elle si ce n'est l'obligation de payer annulement une cotisation (15€ pour l'année 2020-2021).
En étant membre de Terre Des Chiens, vous bénéficiez de nombreux avantages :
  • Vous avez un profil sur ce site internet vous permettant de consulter les informations des autres membres ou d'échanger avec eux;
  • Vous avez accès à l'intégralité du contenu et des fonctionnalité de ce site internet (notamment le trombinoscope et la CaniMap);
  • Vous profitez de tarifs préférentiels concernant la participation à nos événements mais également auprès de nos partenaires (référencés également au travers de la CaniMap);
  • Vous faites partie intégrante de notre collectif et developpez votre réseau.

On sens que vous avez l'eau à la bouche alors n'attendez plus et rejoignez-nous !

A PROPOS DE L'ASSOCIATION

L'association Terre des chiens a été fondée en juin 2020 par la volonté de plusieurs usagers de l'aire d'ébats pour chien du Quai de Malte, à Strasbourg. L'objectif de l'association est de valoriser cet espace par l'organisation de seances d'éducation et de formation à l'attention des maîtres et de leurs chiens.
L'association a également pour but de développer et améliorer la place des chiens dans la ville.

Ils nous soutiennent

RESTEZ INFORMES

Soyez toujours à jour de notre actualité en vous abonnant à notre liste de diffusion.